Famille nombreuse avec 3 enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Famille nombreuse avec 3 enfants

Dans ma famille ils sont tous convaincus qu'à partir de 3 enfants c'est une famille nombreuse. Moi je ne sais pas quoi penser, dans ma famille tout le monde a soit 1 soit 2 enfants maximum, c'est peut-être pour ça ?
Et vous, vous trouvez à partir de combien c'est une "famille nombreuse" ?

bonjour
je me demande pourquoi vous vous posez cette question est ce que vous avez des enfants ? vous voulez avoir d'autrs en tout cas je pense que le nombre de la famille nombreuse n'est pas important l'essentiel esr ce qu'on a le temps pour les trois ou les deux est qu'on a les moyens de les élever et penser à leurs avenirs
merçi

Ben pour moi, à partir de 3, je considère famille nombreuse, déjà par rapport à la voiture ! Si tu veux 3 enfants n'écoutent pas ton entourage, tu fais ce que tu veux, chacun à sa conception de la famille idéale ! Du moment qu'on est heureux !!!

ici a partir de 3 enfants c'est considéré comme famille nombreuse et nous avons alors une carte famille nombreuse avec des réductions de transport etc......
j'ai 3 enfants et donc considérée comme famille nombreuse, mais je n'ai pas demandé cette carte et je n'en ai pas vraiment l'intention d'aillieurs!!!

Mais on fond 1,2,3,4,5,6,7,8,9..... Qu'importe c'est une famille non? :wink:

biz

Mégane

que veux dire famille nombreuse ?
Moi j'ai 4 enfants et j'attend mon 5 eme
En fait s'est la societé qui dit famille nombreuse , et tout le monde suis
avec mes 4 enfants si on s'organise bien et que l'on gere bien toute les situation alors tout vas bien :wink:
notre maison respire la joie de vivre :D
n'ecoute pas les gens , si tu veux 3 enfants s'est bien , si tu en veux 2 s'est bien si tu en veux 10 s'est bien :wink:
le principal s'est que ton mari et toi vous le vouler tout les deux le reste na pas d'inportance :D
je t'embrasse
cricri :wink: