Fameuses règles anniversaires? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fameuses règles anniversaires?

Bon... je sais bien que plusieurs réponses seront de faire un autre test mais j'aimerais bien savoir si une situation semblable est arrivé à qqn d'autre...

Le 5 juillet, j'ai eu mes règles...
Le 22 juillet, relation avec sensation "mouillée" (désolée pour les détails!!!)
8 jours plus tard, soit le 30, grosse crampe dans le ventre
7 aout, test négatif
Dans la nuit du 8 au 9 août, début de petites perte qui se sont légèrement accentuée mais là, le 11, c'est terminé et je n'ai jamais "empli" un tampon même après 5h alors que normalement, je DOIS aller aux toilettes aux 2h. Par contre, règles d'apparence normales côté couleur.

Le hic, c'est que je file vraiment bizarre depuis plusieurs jours et en plus, il paraît que mes seins ont changés (hihihi!).

Vous croyez que ça peut être des règles anniversaires? En plus, je veux juste précisé que les "timing" d'observation ont été constaté par la suite et non (hich, ça fait 8 jours là, est-ce que je ne sentirais pas qqch de bizarre!?!?). Alors???

Petitlulu

Active Member
Re : Fameuses règles anniversaires?

Alors je dirais.... faire une prise de sang si tu doutes.
Désolée hein...
Pour ce qui est de sentir quelque chose, à ce stade bon nombre de femmes ne resentent rien de particulier. Quant aux seins ils peuvent aussi changer sans qu'on soit enceinte...
Enfin si ton souhait c'est que bébé se pointe... alors je croise les doigts !

touna

chat alors !

j'ai ressenti des douleurs pour ma première grossesse puis rien lors de la deuxième !

sans avoir de règles par contre... j'dirai PDS ... en croisant les doigts !

emanymton

dents vous avez dit dents

ne te fie pas aux symptomes exterieurs pour savoir si tu attends un bb ou pas... juste un ex le mien je n'ai jamais rien eu de modifier sauf perte de poids pour toutes mes grossesses exceptés plus de regle.
Donc seul un test ou le mieux une prise de sang peut t'indiquer une grossesse même ; avec des regles anniversaires, la betaHCG est secretée par le placenta cela n'a dont rien à voir avec l'uterus.
Ema