faire un test avant ma pds de vendredi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un test avant ma pds de vendredi

bonjour les filles.
comme vous savez j'ai fait mon trensfere de 2 brybrys samadedi 20 mai.
comme je n'si aucun symptomes j'aimerai savoire si jamais jamais je fait un test avant vendredi le test pourra derecter si ya grossese ou pas.

merci car j'ai peur que ça n'est pas marcher.
c'est ma 1ere fiv

Ben tu sais ma grifounette.... moi je serai toi... j'attendrais quand même le jour supposé de la pds...., car si tu fais un test trop tôt, il risque de ne pas détecter les B-HCG...

Patience ma belle, et surtout, courage :wink:

je croise les doigts pour un beau ++++

bisous :wink:

bart

New Member
Je suis d'accord avec notre Adelinette ..je pense que tu devrai attendre le jour "j" de ta pds ..je sais que c'est de plus en plus dur cette attente surtout qd on approche du jour dit mais essaie de te changer les idées le plus possible en attendant et tu sais vendredi n'est plus loin maintenant et si tu fais un test trop tôt il peut en plus être faussé d'autant plus que tu as eu des hormones de grossesse et puis tu risques de le regretter ma belle ...

Je comprends que cette attente soit dur mais dit toi que tu as plus que 3 jours à attendre ma belle et que ce n'est rien par rapport aux mois d'attente que tu as vecu jusqu'ici :wink: :heart: :heart:

En tt cas je croise fort les doigts pour toi et ne te fies pas aux symptômes ils ne veulent rien dire :wink:

Courage et gros bisous
Audrey :heart: :heart: [-o< [-o<

BONJOUR

Merci, je crois que je vais suivre vos conseil.
mais plus ça va plus j'ai l'impression que ça n'a pas marcher.

tounette

Active Member
Tu as raison Grifounette, mieux vaut attendre même si c'est dur.
Si les doc ont dit vendredi, c'est pas exprès pour te faire languir, c'est pour permettre à ton corp de produire suffisamment d'hormone détectable pour que bb s'accroche.

Et ne désespères pas, il ne faut pas se fier à ce que l'on ressent car en pma on finit toutes parano alors mieux vaut attendre le résultat de la pds.

En attendant, gros bisous, surtout pas de stress et on pensera fort à toi vendredi. On attendra toutes de tes nouvelles :wink: