faire un pitchoun | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un pitchoun

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:)salut à toutes je sais pas ce que vous ferez de mon conseil mais bon je me lance pour avoir fais mes 3 pitchoune(enfin les 2 premiers surtout car la 3ème est venue toute seule après un arret de pilule tout de même)
faire crac-crac uniquement le 12.13.14.15.16eme jour après le 1er jour des règles et bcp de fois le 14 si possible et après un rapport ne pas se lever, ni se laver ni faire pipi tout de suite.
c'est ce que je faisais et je vous souhaite à tous d'avoir autant de chances bisous à toutes et surtout courage ma mère à 8 enfants et elle à mis 5 ans pour avoir la 1ère

Merci pour ton astuce.
De toutes façons, nous n'avons rien à perdre à essayer et si ça marche, alors là, ça sera encore + super.

A bientôt

kikoo !

ben moi aussi je restais couchée longtemps après un rapport avec le bassin un peu surélevé pour (pardonnez moi l'expression) tout garder !! hihihi

et ça a marché !!
bon d'accord ça a mis du temps mais ça a marché !

bisous

Puisqu'on délire, alors je me lache !!!
Moi aussi ce mois ci je tente le tout pour le tout : rapports tous les jours, bassin surélevé (hum!) et tout et tout. J'en suis à j24, j'ai super mal aux seins et au ventre. J'évite de me faire le film parce que j'ai un syndrôme pré-mentruel assez marqué. Mais c'est vrai que ça fait 15 mois que j'attends BB, et ce mois-ci c'est la première fois qu'on fait ça comme pour s'entraîner aux JO... Après tout ça a marché pour toutes mes copines et pour ma soeur, alors...

Bon courage à toutes les gymnastes ! Et merci Didou pour tes encouragements.