faire un bebe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un bebe

bonjour je suis ikram j'ai 30ans et maman d'une petite fille de 5 ans depuis 3 ans j'essaye d'avoir un autre enfant (ma fille le reclame) j'ai fait une gsse arretee ça fait 1an et demi et depuis rien j'ai un trouble de cycle mes ovaires ne repondent pas bien aux trt je commence vraiment a perdre espoir surtout que mon mari n'est pas vraiment chaud (dans les deux sens) pour un deuxieme enfant................................ :cry: [/b][/i]

tu sais, je pense que faire un enfant, ca se décide a 2

essai d'en discuter avec ton mari, et s'il veut vraiment ce bb2, vous pourrez prendre un rdv chez le gynéco pour voir ce qui cloche.

biz

bonsoir lui ne le veut pas c'est certain et j'essaye de le covaincre k'il n'a pas a se sentir menacer par cette gsse j'ai tjrs assume toute la responsabilite (dans mon couple,cote financier ,courses toutkoi) je veux cette enfant atout prix pour moi et pour la petite hadil le plus choquant c'est k'il ne couche ke rarement ....................................

je comprends ton desarroi... le désir d'enfant, quand il est là dans la tête d'une femme, on aura beau dire tout ce qu'on veut, c'est impossible de penser à autre chose, et ça peut nous "bouffer" la tête. ceci dit, si vraiment ton mari ne souhaite pas de deuxième enfant, et que tu tombes quand même enceinte, tu risques de vivre une situation difficile, peut être même qu'il te fera des reproches et tu ne te sentiras pas soutenue alors que tu en auras besoin car seras fragilisée par la grossesse...
le sexe c'est un autre problème, s' il n'y a plus de désir entre vous en ce moment, est ce que tu souffres de cette situation? essayez d'en parler ensemble si c'est possible... tu as le droit d'exprimer tes besoins et tes envies, en douceur...

tu dis avoir des problemes de cycle...es tu suivie par un gyneco? il peut te prescrire un petit traitement pour réguler tout ça...

dernière chose, je comprends que ta fille ait envie d'voir un petit frère ou une petite soeur, mais il faut lui expliquer que dans la vie les choses ne se passent pas toujours comme on aimerait, et que tu n'y es pour rien du tout... ne culpabilise pas en tout cas.

slt tout le monde et desole pour ce moment d'absence :!: oui je veux cette enfant a tout prix et je sais ke si je tombe enceinte çe sera peut etre la rupture ttal mais j'ai besoin de me sentir maman je ne veux pasrester seule a contompler ma fille grandir et en plus grandir seule je veux cette enfant pour me ressentir femme surtout dans ces moments ou meme mon corps ne me suit pas dans mon desir pour mon mec c'est un vrai macho le desir sexuel entre nous n'existe plus il me reproche le fait d'etre une machine a baiser :?: dernierement au milieu d'une dispute il me dit ke il est inhibe par moi k'il n'a pas plus de desir pou moi a cause d'une histoire ancienne avec um mec avant mon marriage ........................c'est bete non
pour ma fille je pense qu'elle a compris la chose elle reclame un chat aulieu d''un frere ou d'une soeur wink: merci les filles mais j'''''aimerai bien tout recommencer meme mon marriage :?: