faire passer un gros bleu! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire passer un gros bleu!

voila ma puce c literalement ecrasé la tete contre la table basse(tombé du canapé en faisant la folle avec sonfrère!!) resultat mega bleu

g donné arnica en granule aussi sec! glaçon dessus immédiatement puis hémoclar !!!!!!! y a t-il autre chose! le probleme c qu'on eune mega fete samedi dans le famille et ca aurait ete plus sympa qu'elel n'ai pas ce vilain cocard!!!!!!!!!!! enfin si il est encore la personne ne nous le reprochera mais bon vous me comprenez tant qu'a faire si il a disparu moi ca m'irais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un a une solution miracle!!!!!!!

en plus g eu la mega trouille de ma vie g entendu un gros poc!!!!!!et fo surveiller voir si elle va bien, bon la c le cas mais bon !!!!!!!!!!!!!!

p.s de puis la foto ca se voit encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V

valérie83bis

Guest
pauvre puce, malheureusement je connais qu'un tuc cé le cataplasme de raisin verts et cé pas encore la saison :?
alors une seule chose attendre quil est fini de passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel...
gros bisous à ta puce

T

tortue

Guest
tu donnes arnica 3gr toutes les demi-heures.
on a fait ça y'a trois semaines quand Lucas s'est ouvert le visage, ça avait immédiatement gonflé et très rouge. du coup, impeccable, ça a dégonflé dans les heures qui ont suivi et pas une trace. :wink:

C

cecebebert

Guest
du gel d'aloe je mets çà à ma puce et moi aussi, nous somme réputées toutes les 2 très douces :roll:

et c'est nickel :D