faire-part de naissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire-part de naissance

coucou,

je pense déja a la réalisation de mes faire-part connaissez-vous des sites ou le prix est abordable?
j'aurais aimer les faires moi même mais je manque d'idée, si vous en avez je suis preneuse lol!
bisou a toute

Pour les 2 premières, je les ai fait moi-même. Mais c'est dur de te donner des idées... Je ne te connais pas... Nous on les avait fait par rapport à notre histoire perso. Pour t'expliquer en 2 mots, on est des amoureux de la montagne, c'est là qu'on s'est connus. Pour le 1° faire-part, sur la 1° page, on voyait une cordée de 2 personnes sur un sommet. "Une troisième de cordée est venue nous rejoindre" et sur la page 2 " Anaëlle est arrivée le... pour nous faire découvrir de nouveaux sommets", avec sa photo sur un plan montagneux..
Nous avons repris le même thème pour le 2° faire-part... ("Après 9 mois de marche d'approche, notre cordée a atteint un nouveau sommet")...et on commence à se creuser les méninges pour le 3° !!!
Moi, je trouve ça plus sympa de faire qqch de perso, c'est plus original... et ça revient moins cher (photocopies couleur). Les gens qui les ont reçu nous ont fait des compliments :oops:
Bon courage !