J'aurai l'occasion de faire un voyage d'une semaine avec mon mari au mois d'avril; ma fille aura alors presque 9 mois. Présentement, lorsque nous la faisons garder quelques heures par les grands-parents qu'elle voit régulièrement, c'est la crise. Elle reconnaît vraiment sa maman. Je l'allaite et j'ai l'intention de continuer jusqu'à environ 1 an, mais elle est capable de prendre le biberon.
Je sais que les choses ont le temps de changer mais je dois prendre ma décision rapidement pour acheter les billets d'avion.
Pensez-vous qu'elle risque d'être ''traumatisé'' d'avoir été laissé seule pendant 1 semaine? Est-ce que je peux partir sans trop m'inquiéter. Y a t-il d'autres mamans qui ont été en voyage?
Merci
Je sais que les choses ont le temps de changer mais je dois prendre ma décision rapidement pour acheter les billets d'avion.
Pensez-vous qu'elle risque d'être ''traumatisé'' d'avoir été laissé seule pendant 1 semaine? Est-ce que je peux partir sans trop m'inquiéter. Y a t-il d'autres mamans qui ont été en voyage?
Merci