Faire garder son enfant pendant 1 semaine??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire garder son enfant pendant 1 semaine???

J'aurai l'occasion de faire un voyage d'une semaine avec mon mari au mois d'avril; ma fille aura alors presque 9 mois. Présentement, lorsque nous la faisons garder quelques heures par les grands-parents qu'elle voit régulièrement, c'est la crise. Elle reconnaît vraiment sa maman. Je l'allaite et j'ai l'intention de continuer jusqu'à environ 1 an, mais elle est capable de prendre le biberon.
Je sais que les choses ont le temps de changer mais je dois prendre ma décision rapidement pour acheter les billets d'avion.
Pensez-vous qu'elle risque d'être ''traumatisé'' d'avoir été laissé seule pendant 1 semaine? Est-ce que je peux partir sans trop m'inquiéter. Y a t-il d'autres mamans qui ont été en voyage?
Merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Traumatiser par votre depart, non je ne pense pas.... ahhhh les 8-9 mois de BB, voir plus d'ailleur... dur de quitter maman. Mais quand même BB doit apprendre que maman peut partir et il va comprendre aussi que maman REVIENT! il vient de comprendre qu'il ne forme plus un seul etre entre toi et lui alors c'est sur que c'est super angoissant. Tous les BB y passent (enfin presque parce-que pas notre aine). Votre voyage peut aussi vous faire beaucoup de bien et au petit aussi parce-que generallement les grands-parents sont loin d'etre des bourreaux au contraire faudrait à avoir à serrer un peu plus.
Allez vous balader en amoureux sans angoisse
Ema

G

Guest

Guest
Je ne peux pas te répondre, c'était juste pour dire que moi je serais dans l'incapacité totale de partir sans mon fils 1 semaine, même pour 1 jour c'est impossible et quel que soit son âge.