face aux blagues en dessous de la ceinture , réactions? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

face aux blagues en dessous de la ceinture , réactions?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne veux pas passer pour qqn de prude , chaste et Cie.
Je vous explique : nous avons deux adreses mail , l'une pour mon mari , l'autre pour moi . Il n'ya rien de privé dan sl'une et l'autre , pas de mot de passe entre les 2 etc...
dc nous regardons chacun nos mails etc...
mon mari reçoit souvent des blagues vaseuses et avec des naans à poils , genre " attention si vous décidez de quitter votre femme voilà ce qui va vous arrivez"

mon mari s'en fiche totalement.
Souvent il les rebalance à son tour ou les jette .
Moi je n'en peux plus. Je luia i signalé qu'une amie de son boulot envoie toujours les m^mes choses et que c souvent pas drole voire carrement dégeu ( des vieilles qui montrent leur sexe par ex, des nanas qui s'enfoncent des cigares ).Il m'a dit qu'il dirait à cette personne ( ui par ailleurs me connait , elle est mariée , non problem)
elle adit qu'elle reconnait avoir abusé avec la blague du cigare et qu'elle ferait atention.
Que nenni ! elle continue!
je luiai m^me envoyé un mail pour lui dire qu'en l'absence de mon zom j'aimerai qu'elle arrete de saturer sa boite. Ellea continué!
j'en peux plus.
mon mari ne voit pas le mal. ce n'est pas la peine de me dire d'arreter de regarder les mails , je suis bien obligée de faire le tri car lorsqu'on rentre du boulot c'est environ100 mails à chaque fois!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi perso je bloque les personnes qui m'envoient ce genre de mail de façon intempestive et surtout si elles continuent après ma demande d'arrêter.
Enfin si ton petit bout tombe sur une photo en passant derrière ton mari ou autre... ca peut te servir de pretexte ?

Après c'est vrai que c'est son adresse :roll:

100 mails, heu elle exagère, bloque son adresse comme ça t'es tranquille, moi aussi ça m'insupporte un peu toutes ces images :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne pense pas pouvoir bloquer son adresse .... j'aimerai que ce soit mon mari que le fasse car comme le dit cenendra c'est saboite.
elle n'envoie pas les100 mails c un tout entre les potes du boulot , les spams etc...

de plus elle est hierarichement plus elevée que mon mari et son mari à elle encore plus !
c'est délicat.
Si seulement je pouvais la croiser je lui dirai en face.
je crois que je vais écrire un elettre à mon zom... qu'en pensez vous?

Ben disons que chacun son caractère pr ce genre de choses, là je trouve que ça devient pesant d'en recevoir autant...mais c son mail et si ça ne le dérange pas plus que ça tu ne peux rien y faire. Je suis quand même étonnée qu'elle soit son supérieure hierarchique et qu,elle envoie ce genre de choses disons que c pas commun. Moi il m'est arrivé la même chose mais dans l'autre sens, un ami (pourtant fiancé...enfin ça ne veut rien dire) conjoint à mon homme et moi qui m'envoyait sur ma boîte des mecs à poil pas très ragoûtants...j'ai fini par le bloquer car j,ai pris ça comme un manque de respect...Mais bon, dans ton cas, vu que les choses ont été dites clairement et qu'elle continue malgré tout à mailer je pense que c fait consciemment pr t'embêter....