f | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

f

bonjour!

ça fait maintenant sept mois que j'attends.j'avais consulté la première fois mon gyné en octobre.Elle a diagnostiqué une dystrophie ovarienne.Dons avant tout je devais faire des courbes pour voir s'il y avait ovulation.Doncje suis à ma troisième courbe il y a bien ovulation.On a 5 jours de rapports à la suite (deux jours avant ovulation et 2 après).Et toujours rien.
Est qu'il peut y avoir une autre raison qui empêche la fécondation?(mon mari à fait un spermogramme pour ma gyné elle est bonne)
Je voudrais aussi savoir si meme si on a une bonne courbe l'ovulation ne peut ne pas y avoir lieu ou si de mauvaise qualité (ne s'accroche pas ou non viable meme si plateau 2nd phase est de 10 jours)Comment détecter ces problème?
J'ai bien envie de commencer une stimulation pensez vous qu'il faut mieux attendre et ne pas perturber l'organisme alors que tout est normal.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je te rappelle simplement que même quand tout se passe bien, il n'y a que 25% de réussite à chaque cycle : entre l'ovule et les zozos qui se ratent, et le bb qui n'arrivent pas à s'accrocher à temps, ce ne sont pas les occasions loupées qui manquent.

Murielle

Je ne pense pas que tu aies lu mon appel au secours quelques lignes en dessous mais nos cas sont similaires, je sais que 7 mois c'est très long, moi aussi j'aimerai que l'on me propose des solutions miracles mais apparemment il faut attendre dame nature (au moins 5 mois encore) moi aussi je calcule, moi aussi j'ai des rapports au bon moment mais moi non plus ça ne marche pas alors que faire?
Tiens moi au courant des conseils de ton gyné le mien n'est pas pressé du tout!