F telecom????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

F telecom?????

mariam

Active Member
Dite moi depuis le 24/04/07 j'attends l'activation de ma ligne internet depuis le 09/05 je ne fais qu'appelé, un responsable ma confirmer qu'il ont commis une erreur sur mon dossier mais jusque là je pouvais appelé depuis ma ligne et bizarrement depuis vendredi dernier plus rien je ne peux plus passer aucun appel, ni en recevoir et toujours pas internet :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:

depuis lundi j'attends que le responsable me rappelle et rien, le mois dernier il m'on prélevé une facture telephone de 20 et quelque euros alors que je n'ai rien...

puffffffffff je ne sais plus quoi faire a qui dois je m'adresser??????[/u][/b]

si tu n'as plus rien c que le degroupage est en cours!!!!! alros internet ne va plus tarder mais qd?????????????? c penible je sais ca m'est aussi arrivé ils previennent pas et hop plus rien!!!!!!!!!!!! ca peut durer entre une et 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!

mariam

Active Member
bin en faite

non j'ai envoyer deux LRAR rien reçu, quand je fais le 3900 ou le 10.. j'ai jamais personne qui repond a mon attente il me sorte: madame vous n'^tes pas chez FT. j'ai bien tous les papiers de chez eux hin! :roll: :roll:

le responsable que j'ai jeudi dernier était en colère et trouvais sa indamissible :roll: :roll: mon n'oeil puis que maintenant je n'ai plus rien.

je leur envoies des mails et rien, a l'agence on me dis appele le service commercial internet... chacun se renvoie la balle mais par contre pour me prélevé sa ils savent ... ohhhhhhhh sa m'agaceeeeeeee je vais les :axe: :axe: :axe: ](*,) ](*,)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
moi je serais toi je commencerais par bloquer le prélévement, et puis tu peux toujours clore ton contrat pour non service rendu, je l'ais fait, ils n'aiment pas ca, ca pourrait les bouger un peu.
Autrement moi a ta place j'éviterais de leur envoyer des mails, ils considéreront que tu as le net alors que ton problème n'est pas super grave.
Moi dans ces cas là je rouspete fort fort fort, en commencant par dire à la personne que je suis bien consciente que ce n'est pas de sa faute, et ca aide a avancer, de hurler.

Bon courage, et... vois peut etre pour changer de FAI ;)