Topinette oui ça fait du bien la campagne, surtout k'elle est pas loind de Cannes, j'V y aller plus souvent (là depuis que gt enceinte j'vais arrété d'y aller et perdu l'habitude :wink: )
la poussette c'est une GRACCO
elle fait poussette donc (lol) , elle se met à plat pr allonger bb, et ya le maxi cosi, et ya aussi un ptit couffin pr le mettre sur la poussette kan elle et à plat pr avoir bb face à nous (contrairement à la poussette qui est face à la route)
le couffin remplace la nacelle vu ke j'voulais pas de nacelle en été
c'est la "Quattro Tour Deluxe", elle a pleins d'trucs sympas, des grosses roues (genre 4x4) pr les ballade ds la nature
est carrément SUPERBE j'en suis folle !!!
j'en ai m^me revé cette nuit !!!
j'venais vous lire plus tranquillemnt là vu k'hier ct bref
mais theo me réclame déjà j'ai trop tardé sur dotre truc sur le net :roll:
donc je repasse un peu plus tard :wink:
bizoo les filles !!!
la poussette c'est une GRACCO
elle fait poussette donc (lol) , elle se met à plat pr allonger bb, et ya le maxi cosi, et ya aussi un ptit couffin pr le mettre sur la poussette kan elle et à plat pr avoir bb face à nous (contrairement à la poussette qui est face à la route)
le couffin remplace la nacelle vu ke j'voulais pas de nacelle en été
c'est la "Quattro Tour Deluxe", elle a pleins d'trucs sympas, des grosses roues (genre 4x4) pr les ballade ds la nature
est carrément SUPERBE j'en suis folle !!!
j'en ai m^me revé cette nuit !!!
j'venais vous lire plus tranquillemnt là vu k'hier ct bref
mais theo me réclame déjà j'ai trop tardé sur dotre truc sur le net :roll:
donc je repasse un peu plus tard :wink:
bizoo les filles !!!
il faut refaire le plancher, l'isolation, le placo, toute l'électricité, monté les vélux, bref c'est vraiment pas pour tout de suite, vu que notre futur salon est dans le même état et que mon homme doit d'abord le finir...
resultat demain