félicitations wolfene | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

félicitations wolfene

Coucou ma grande!alors ça y est, tu l'as eu ton petit bout!!!j'ai lue la nouvelle dans les différents echanges. e suis bien contente pour toi et j'espère que tout s'est bien passé!Si tu as lu mon message"hospitalisation" tu verras que nous avons bien failli accoucher en même temps, sauf que pour moi, ce n'était vraiment pas l'heure!!Le temps est si long, j'en peux plus, j'ai l'impression de ne jamais m'être sentie bien, sans douleurs!!ah ça je peux te dire que je l'attends ma puce!! et elle à interet à être belle et en pleine forme car honnetement je ne crois pas que j'aurais le courage d'en faire un 2ème!Allez gros bisous et si tu as le temps, donne moi des nouvelles!. CHOUNE

:)Coucou Choune

Oui j'ai eu ma puce Ilona le 08 décembre dernier à 11h10, elle pesait 3kgs160 pour 49cm...Elle est magnifique :D.C'est un très beau bébé que les sages femmes m'auraient bien volé!! Tout s'est bien passé, ce fut un accouchement de rêve, plein de tendresse, de larmes et d'amour comme je l'avais tant souhaité. J'étais étonnée de ne pas lire de tes nouvelles et surtout que tu n'aies pas répondu à mon post quand j'ai annoncé la naissance d'Ilona...

Alors ta puce doit faire son entrée quand exactement? J'espère que tu vas bien, tiens le coup, tu as fait le plus long du chemin... ;)

Je profite de ce post pour te souhaiter ;) UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE ;)
Je te souhaite pour cette année 2004, une overdose de tendresse, de bonheur et d'amour...

Plein de bisous ;)

Karine et Ilona 22 jours

Tu peux m'écrire sur mon e-mail perso si tu veux, quand ca na va pas et même quand tout va bien. Je t'enverrai comme ca une photo de ma puce et on pourra correspondre. En sujet, dis moi que c'est toi... Bisessssssss

Wolfeneandros@aol.com

[Ce message a été modifié par Wolfene le 31 December 2003 à 19:26.]