Félicitations§!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Félicitations§!!

je te félicite pour ta perte de poids je devrais aussi perdre du poids environ 15 kg mais je n ai pas de volonté et qd je perd je reprend de suite!!!!!!!
alors j aimerais savoir comment tu as fait si tu suis un régime ou si tu fais attention a ce que tu mange!!!
merci de ta réponse a bientot

alors euh je crois que cest à moi quon pose la question.... ben en fait c'est hyper facile ( jai encore perdu un kg cette semaine jen suis a 20..)un jour chez un médecin jai vu sur la balance l'aiguille qui voulait pas s'arreter ... et puuis ça a fait toc il fallait que je perde pour moi, mon futur bébé, et puis pour etre encor plus jolie pour mon futur... cest ce déclic qui a tout décidé , pour maigrir fo de la volonté.... alors hop rendez vous chez le dieteticien sans rien dire à personne, pq je voulais maigrir avant tout pour moi et mon ami n'aurait pas été d'accord il aime pas les médecins...depuis ce jour ma vie a changé je vous jure.. et jai meme pas limpression de faire un régime. je vous explique...
d'abord ne mangé que des fromage a moins de 10 % c facile sveltesse aux noix , nature,... ou autre..lait lait et yahourt 0%pour les laitage à volonté dans la journée ...les viandes ( dinde boeuf poulet ....) ben aucune grasse, aucun abat, cuisiné au grill et sans sauce .. les féculents ( riz, pates ) pas plus de deux fois par semaines..idem pour pomme de terre une fois suffit,les petits pois, maîs une fois tous les 15 jours ( pq féculents) les flageolet idem, légumes à volonté ( moi je grignote une carotte quand jai faim dans la journée, les desserts ben sans sucre , deux fruits (ou jus de fruit sans sucre ajouté) pas plus de deux fois par jour, par ex un menu de la journée : matin lait cacao canderel, cereale 0%, une taratine de pain ( 80 g a chaque repas et 0 g si féculent dans la journée ) av un tit peu de beure pq fo pas evité qd meme les (bonne )matières grasses et un verre d'eau ( un litre et demi dans la journée), midi : salade de carotte av du thon et un oeuf, des courgette farcie ( courgette a volonté, steak haché , sel poivre (et un peu de cumin et herbe de provence hummmm), un yahourt 0% fruit ou yahourt nature et un fruit ( attention une demie banane par semaine) gouté ben un verre de lait et une carotte (car jadore) soir : une salade verte av tomate, une viande, des haricot vert, un yahourt et un fruit.
je n'ai jamais eu faim, j'ai redécouvert le plaisir des légumes, et en fait fo etre bon en math...
pour ce qui est des sauce c facile.. il existe des petits livres av recette sauces facile et 0% gras et 100% saveur...en plus meme mon futur s'integre dans le régime ( je dirais cette nouvelle façon de manger ) et lui ausssi perd du poid sasn s'en rendre compte) ah oui fo banir l'alcool fort, les gateau apéro les chips le chocolat mais un tit peu qd meme fo pas déconner non plus.. si un jour tu fais un excès ben le lendemain tu réduit c facile et non culpabilisant , par exemple a noel et nouvel an jai bien mangé, ben pdt 1 semaine restriction ( douce qd meme)jai commencé le 1 avril 2002 et a la date daujourd hui jai perdu 20 kg et je continue...
pour la dieteticienne ( une bonne relation est importante) ben je dis comment je mange, pdt quelque semaine j'écris tout ce que je mange puis elle me dit bien ou a évité.. cest toujour sympa et ça me coute 22 euros tous les deux mois ( mais je les gagne en plaisir)et puis cest un jeu : pour le prochain rendez vous on perd 3 kg ok. ok bon maintenant av mon ami : la il est parti 3 semaine ben je vais me faire une joie de perdre 3 kg et il va le voir et donc je vais negocié un cadeau parce que si au début il nappréciait pas bcp maintenant il me félicite pour ma volonté et me voit joyeuse de perdre 2 tailles!! voilà suis la pour les autres questions :) bon courage et bonne bouffe :)

:DSalut les girls je me permet de mettre un p'tit mot même si la question ne mettait pas adresser :p.
Ben voilà avec de la volonté on peut arrivé à tout moi avant mon régime je pensée que j'étais une bonne à rien et que j'en serais pas capable :p)alors que avant je repoussée tout le monde.
Bon courage les puces tenez nous au courant.
Amicalement
Cecilious :p