rhooooooooo
Merci beaucoup Beethoven.
Bon donc en gros, je raconte l'histoire ?
Certaines savent mon passé, mais je vais faire un résumé pour les nouvelles :
Donc après plusieurs interventions chirurgicales de l'estomac, parceque atteinte d'obésité morbide (140 kg à 25 ans), j'ai réussi à perdre ce que je voulais (aujourd'hui 70kg). Me suis lancée dans la pma en 2005 mais problème d'ulcère (grave)et pma et ulcère pas compatibles. Donc arrêt de la pma.
Couple qui va mal, je décide de tout faire pour partir... et depuis octobre 2006 en formation dans ch'nord
je tire un trait sur tout, le mariage, la pma, la maternité.
Là, je rencontre jeune homme très gentil en janvier... et Vendredi 18 mai je découvre que je suis enceinte.
Ai fait prise de sang mardi, taux à 9 251mUI... ce qui correspond à mes 6sa de grossesse.
Hier soir grosse discution avec mon futur ex-mari, où je lui annonce que je le quitte... bah oui pas marrant mais là j'en peux plus, et faut bien en passer par là un jour où l'autre.
Il ne sait pas pour bb, par contre le futur papa OUI!!!
Donc voilà, vous savez tout, je termine ma formation le 6 juillet, vais me chercher un boulot en intérim.... et attendre doucement bb...
Plein de gros bisous à toutes. Merci bcp pour tous vos messages et vos conseils au cours de ces années, où j'étais bien plus présente qu'à l'heure actuelle
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la grossesse, des écho... et tout et tout
bisoussssssssss