Fécondation après hausse de la température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fécondation après hausse de la température

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je lis un peu partout qu'à près la hausse de la température, l'ovulation a eu lieu et que c'est trop tard pour espérer féconder l'ovule.
Mais est-ce aussi exact ???
A force de vous lire, il me semble qu'il y a plein d'exeptions !!! Et que souvent la nature est pleine de contradictions.
Donc est-ce aussi précis ????

Avec mon chéri nous avons des rapports sexuels réguliers et quasi quotidiens 4 jours avant la hausse de température (J'ai une courbe plus belle que dans les livres).

Après on souffle un peu .............. et on reprend notre rythme "naturel" régulier.

Pensez vous qu'il serait mieux de maintenir un rythme soutenu 1 ou 2 jours après la hausse de la température, au delà du plaisir que cela procure bien entendu !! :wink:

Nous commençons tout juste de tout mettre en oeuvre pour faire un BB, alors pour le moment on est pas trop déçu de l'arrivée des reds. Ca nous fait marrer de se dire qu'on va encore bientôt passer une semaine chaude bouillante ........... :lol: :wink:

Merci de vos réponses.

Flo.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a une marge d'erreur de près de trois jours. Donc vous pouvez continuer à vous amuser !

emanymton

dents vous avez dit dents
Je pense que pour faire un bb il faut faire des calins comm on a envi et quand on a envi... c'est pas une corvée quand même, si?
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ajoute 1 jour ou 2 au marathon si tu veux vraiment optimiser (pis c'est le médicament le plus agréable que je connaisse !) mais faut en avoir envie. Pas de raison de se casser la libido !