expulsion stérilet et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

expulsion stérilet et grossesse

je me suis faite poser un stérilet nova t au début du mois d'avril et comme j'avais des douleurs avec des pertes abondantes et du sang, jai revu magynéco qui a constaté que le stérilet était expulsé puisqu'il était dans le col, elle me l'a enlevé , a fait une écho et a constaté dans l'utérus une poche de liquide clair qui pourrait être soit du sang consécutive au stérilet qui aurait blessé l'utérus ou une poche d'eau annonçant une grsossesse
Elle m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour voir si j'avais mes règles ou non
elle m'a parlé de grossesse qui se passerait mal

Votre avis? :-k

meije

New Member
Une grossesse dans ce cas de figure est toujours possible... Une de mes copines a eu... 3 enfants comme ça..., avec 3 stérilets différents...
Par contre, elle a été bien suivie (elle a dû changer de gynéco, en trouver un qui accepte de suivre de telles grossesses). Ses 3 enfants vont bien.
Ce qui me surprend, c'est que ta gynéco ne t'ai pas prescrit une prise de sang pour savoir si tu es enceinte. As-tu un retard de règles ?

en fait elle m'a prescrit une prise de sang à faire à la fin de la semaine prochaine au cas où je n'aurai pas mes règles mais ton amie avait elle aussi expulsé son stérilet?

meije

New Member
Oui, pour son petit dernier, pour les 2 autres, je ne me souviens plus...