Explications | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Explications

Bonjour docteur et merci pour vos réponses à mes nombreuses interrogations!!!

Je m'inquiète pour mon col, même si je n'ai pas passé d'échographie endo-vaginale, pcq je me demande si à force d'avoir des saignements, il ne va pas décider de s'ouvrir tout seul? Est-ce que je vais m'en rendre compte si ça arrive et comment? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Malgré le fait que mon médecin ne m'a pas interdit grand chose (abstinence, pas de saut), j'ai remarqué que lorsque je fais de la route plus d'une heure et lorsque je suis debout plus d'une heure, des petits saignements reviennent à ces moments là. Est-ce que c'est vraiment dû à ces circonstances ou bien ça arriverait quand même? /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Merci encore.

Carosun

Oui, les métrorragies abondantes et durables peuevent favoriser indirectement l'ouverture du col.
Vous pouvez vous en douter par: soir la senation de contarctions utérines (douloureuses), soit la rupture des membranes (liquide plus clair et surtout plus fluide différent ou mélangé avec du sang), soit enfin par la prortusion des membranes (si la placenta n'est pas proevia central).
mais, c'est une éventalité rare, très rare.
REPOSEZ_Vous et calmez_vous; cela pourrait diminuer ces risques rares.
Suivez les conseils de vos médecins.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.