exclu de la famille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

exclu de la famille

bonjour a toute
Voila j'ai une tit question ,j'ai 1 frere de 32 ans et une soeur de 40 .
Depuis que je suis toute petite j'ai toujour etais rejeter par mon frere et ma soeur ,enfin quand quelque chose arrivait dans la famille (une fete , un anniversaire , un diner .
Ensuite ma soeur et mon frere son partit rester dans le midi ,et la s'etait pire il mon conpletement oublier .
Ensuite je me suis marier tres jeune j'ai eu une fille ,2 ans plus tard je suis tomber amoureux fou d'un homme et j'ai divorcé de mon mari pour vivre avec lui et aujourd'hui je suis marié avec lui et j'ai eu 3 autre enfants .
dans s'est moment la mon frere et ma soeur ne mon pas soutenu ,il mon toujour laisser tomber.Sa fait maintenans 6 ans que ma soeur est revenu dans le nord .
Il y a 3 ans il on passer le reveillon de noel sans moi .
Il ne souhaite jamais les anniversaire de mes enfants ni le mien

Mais cette année mon frere est descendu chez mes parents ,alors on vas tous passer le reveillon ensemble et bien la rebelote sa fait 2 fois que mon frere vas dinner chez ma soeur avec mes parent et moi sur la touche .

Je ne vait pas faire la tete demain soir pour mes parents ,mais qu'elle atitude je doit avoir
mon mari aussi en a un peu marre que l'on soit toujour rejeter
je ne sais meme pas si je vait y aller , j' ai plus envie car je ne sais pas qu'ellle atitude il vons avoir envers nous .
Fin en ce moment sa me travail beaucoup et je n'est pas d'amies a qui en parler alors je vous en parle a vous .

bon je vous ennuit plus avec mes conneris
je vous embrasse toutes et passer un bon reveillon de noel , je penserais tres fors a vous

bizzzz les topines

ben je ne sais pas...imaginons que ça m'arrive....ben j'irais pas...car je pense que je jouerais l'hypocrite ( vu mon sale caractere en plus :d) dc faire comme si de rien n'était alors qu'en fait je suis rien.......je ne c pas...je resterais avec mon cheri et ma puce a la maison ou jai dautres parents ou amis....

t'as qua venir chez moi :) y'aura ma mere et elle aura plein de cadeaux ( au moins 300 000 ):)

et bien peut etre que j'irai quand meme juste pour mes parents ,enfin a condition que tu t'entendes bien avec eus et qui te temoignent de l'affection ,parcontre j'ignorerais completement les autres membres du groupes et ne leur adresserai pas la parole quite à faire exploser les choses le soir de noel et à cracher tout ce que tu as sur le coeur !
je suis de nature rancunniere :(

Juste une question : pourquoi est ce que tes parents n'ont rien fait pour améliorer tes relations avec ta soeur et ton frère ?
Moi quand je m'engueule avec mon frère, ma mère nous oblige à nous réconcilier, car pour elle la fratrie c'est plus qu'important.
Alors si tes parents ne font rien et approuvent implicitement ces relations et ben je n'irais pas et je passerais Noel avec ma petite famille cad mari et enfants qui eux t'aiment réellement.
Mnt si tes parents font tt pour vous rapprocher, et bien j'irais mais rien que pour eux, pour leur faire plaisir.

Bisou et surtt Joyeux Noel et bonne année.

Margo