examens sanguins après fausses couches à répétitions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

examens sanguins après fausses couches à répétitions

pour celles qui m'ont suivies, vous savez que je viens de faire ma quatrième fc. Mon gygy m'a enfin donné quelques examens à faire (qu'il a fallu extirper!), juste des examens sanguins (immunologie, coagulation...).
il m'a conseillé d'attendre le retour de couche pour les faire. Est-ce vraiment nécessaire d'attendre?
nous avons en ce moment tellement besoin de réponses :oops:

Il vaut mieux en effet car avec un début de grossesse, les hormones peuvent modifier les résultats.
C'est bien que tu fasses des exams, il était temps! J'espère que ça va donner des explications pour tes FC!

Plein de bisous!

Lule

merci Lule, par contre, est-ce que justement les faire avant ne permettrait il pas de mettre en évidence des troubles (ex coagulation) qui n'apparaitraient que lors d'une grossesse?

par contre j'ai aussi un caryotype à faire, là, pas besoin d'attendre j'imagine?

Non car si pb de coagulation il y a, il vient de toi et non d'une grossesse. En plus ça peut être immunologique aussi donc il vaut mieux un prélèvement effectué dans des conditions "normales".

Par contre en effet pour un caryotype, tu peux le faire desuite! D'autant qu'il ya tout de même un peu d'attente pour les résultats il me semble alors vas-y ma belle! :wink:

Lule