Examens donnés par mon gynéco | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Examens donnés par mon gynéco

hodret

Active Member
Coucou les filles je suis dans ma 24ème semaine de grossesse et lors de mon rendez vous du 6ème mois avec mon gynéco mardi dernier, il m'a dit que le test o sullivan n'était pas nécessaire. Du coup je vais allerfaire une prise de sang à jeun, rentrer chez moi prendre un petit déj et retourner au labo faire une autre prise de sang.
J'ai quelques doutes est ce normal? est ce suffisant?
Il ne m'a fait faire qu'une fois un test urinaire, le mois dernier il a oublié de me prescrire la prise de sang pour la toxo...
Alors je fais appel à vous!

Mon prochain rdv est à la mater le 10 mai.

Merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Examens donnés par mon gynéco

C'est ce que préfèrent de plus en plus les gynés, et en plus, c'est aussi parlant que le O'Sullivan. As tu déjà eu une prise de sang pour la toxo en début de grossesse, et es tu immunisée ? Si tu ne l'es pas, il vaut mieux lui passer un coup de fil pour qu'il le rajoute.

hodret

Active Member

Merci Mumu encore une fois pour ta rapidité.
Bon eh bien d'accord si c'est pareil alors me voila rassurée.
Pour la toxo oui je ne suis pas imunisée là c'est bon cette fois si il me l'a prescrite mais c'était pour le mois d'avant où il avait "oublié"...
mouais

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est bien qu'il te fasse cet examen. A mon avis il est bien plus cohérent que le O'Sullivan. L'important est de voir si tu fais du diabète avec ce que tu manges, pas de savoir si tu en ferais si tu te gavais de sucre. C'est aussi moins traumatisant pour l'organisme qu'un gros apport de sucre d'un coup.