Evolution sur une possible F.C | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Evolution sur une possible F.C

Bonjour Docteur,

Je fais suite à mon précédent message sur la perte soudaine de sensibilité des seins.
C'est de pire en pire : mes seins ont même perdu du volume. Toujours aucune douleur pelvienne, mais hier soir trace marron dans ma culotte...

Je vous remercie d'être positif pour moi Docteur, mais à ce jour je ne sais plus quoi penser. Je n'ai même pas envie d'aller passer une prise de sang sur la quantité de BhCG à deux jours d'intervalle....
J'ai envie de laisser faire la nature.
Je téléphonerai lundi à ma Gynécologue et d'ici là, peut-être que les choses auront évoluées /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mon obssession, c'est : POurquoi ? Suis-je normale ?
Après 2 F.C, est-ce que la 3ème à une forte probabilité de se réaliser ?

Merci de votre attention

Magali

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je continue à être positif parce que c'est plus agréable d'être positif que négatif. C'est tout bête mais c'est vrai. non ?
Malheureusement, quand on a eu deux fc on a plus de chance qu'une autre d'en avoir une troisième.
Tenez nous au courant.
Une écho, pour la vitalité, c'est ce qu'il y a de mieux, parce qu'un oeuf clair peut continuer à sécréter, et même augmenter ses sécrétions.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.