Eva et ses mamies | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eva et ses mamies

#1
Bonjour !!

Voilà, en ce moment, je suis très perturbée par le comprtement d'Eva face à ses mamies.

En fait, j'ai l'impression qu'elle préfère ma belle mère (que j'ai vraiment bcp de mal à supporter en ce moment) à ma mère !! Quand elle voit ma belle mère, elle est trop contente, lui sourit et veut aller ds ses bras. Avec ma mère, c'est plutot l'inverse. Elle lui sourit, mais ne veut pas rester avec elle, et tend les bras vers moi. Vous ne pouvez pas savoir comme ça me rend malheureuse, d'autant plus que j'adore ma mère.

J'essaye de trouver des explications à cette situation : ma mère garde svt Eva, donc peut être assimile t elle ma mère à mon départ, de plus, ma belle mère est très bb, elle fait la folle avec Eva, ce qui n'est pas le cas de ma mère, qui je pense et plus à l'aise avec les adultes. Ma belle mère m'énerve d'ailleurs avec son comportement, elle fait un transfert avec sa petite fille en pensant que c'est sa fille (enfin, c'est ce que je ressens), elle est très possessive, n'arrête pas de dire qu'elle est folle de sa petite fille. Avec elle, elle est completement gaga, je dirais même plus un peu bébête. C'est dommage car j'aime bien ma belle mère, mais dès qu'il s'agit d'Eva, elle m'agace sincèrement, ça en devient phobique.

Est ce que vous avez connu cette situation. Est ce qu'un bébé de 8 mois peut vraiment avoir de telles préférences ??????

Merci de m'avoir lu, et essayer de m'éclairer !

Bisou,

Margo :(