Euh...Votre avis?! (chaussons de filles?!) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Euh...Votre avis?! (chaussons de filles?!)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola,

Je ne sais pas où poster ca...

Il parait que ca fait "chausson de filles"...mais moi, je demande faut-il être une fille pour trouver jolis des fraises et des papillons? :D

(ca me fait penser aux chaussures violettes d'Iris, Clairi si tu me lis ;) )

P'tite explication : je voudrais acheter des p'tits chaussons à un p'tit garcon de 2 ans...J'en ai vu plein qui font "garcons" mais ceux là me plaisent bien. Vous trouvez que ca craint pour un garcon?

Pfff...je vous assure les questions existentielles que je me pose parfois :holiday:

Merci :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Euh...Votre avis?! (chaussons de filles?!)

Personnellement, je trouve que ca fait un peu trop "fille"... surtout pour un petit gars de 2 ans qui est en âge d'"aimer" ou de "détester" un vêtement :Dancing_hmm:

Après, c'est mon avis personnel, ca n'engage que moi et je les trouve super joliiiiiiiiiis ces chaussons ;) :bigarmhug:

Bisous ma Cilounette :kiss1:

P.S.: pour toi : :twitcy:

Coucou Cilouna,

Alors perso , je trouve aussi ces chaussons très "petite fille" ... D'ailleurs Laurine a ceux avec le papillon et ils sont vraiment violet !
Pour un petit garçon de 2ans , y en a des sympas avec des motifs plus "petit garçon" surtout qu'à cet age comme le disait Valoupuce ils savent déjà ce qu'ils aiment / aiment pas ...

PASCA

Fémibordeuse

Je serais plutôt du même avis que valou.........à 2 ans c'est plutôt cars, spiderman....et autres. Ils savent déjà bien ce qu'ils veulent !Le geste lui plaira surement mais les dessins peut être moins :9-blush:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Fais gaffe à la taille aussi (en dehors du modèle). Ces chaussons ont tendance à serrer un peu sur le dessus si le gamin a les peids un peu potelés. Tom avait les mêmes, ils sont super autrement mais il faut vraiment qu'ils ne soient pas trop serrés.
Autrement moi j'avoue ne pas faire très attention à ces histoires de trucs de fille ou de garçon. Faut plus voir en fonction du gamin : a 2 ans il peut être fan de camions ... ou de papillons !! Il y a des parents aussi qui ne mettront pas si ça n'est pas dans le stéréotype sexuel (les garçons = camions ou train ou spiderman, les filles = fleurs ou princesse) et vu que ces chaussons sont assez chers (mais de super qualité) ça serait dommage qu'ils restent dans la boîte.