euh.... températures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh.... températures

J'ai un ti soucis....

J'ai fait mon IAC n°2 le 4 mars, et pour être sûre de ne pas rater mon ovulation, j'ai pris ma température dès le premier jour de mon cylce. (l'insémination a eu lieu le jour de l'ovulation).

Donc, je suis en plateau haut depuis J15, ça oscille entre 36.9 et 37.1.

Hier matin J25/28 température à 37. Mon problème est que je me suis couchée relativement tôt hier soir (creuvée :? d'un coup) à 20h30. Je me suis réveillée fraiche et pimpante à 2h du mat... du coup, ne sachant pas si j'allais me rendormir j'ai pris ma température : 37.1.... je me suis levée, recouchée à 4h30, rendormie aussitôt, et prise de ma température à 6h00 comme tous les matins : 37.0. Donc, suis un peu embêtée.... je peux me fier à ces températures, ou alors c'est complètement inutile de compter dessus??? suis à J - 2 du verdict de l'iac.

Merci pour vos réponses

gros bisous :wink:

tounette

Active Member
coucou ma juju,

Il me semble qu'il fo 6 h pour avoir la bonne tempé mais ne t'en fais pas plus que 2 jours et tu l'auras ton +++++

Pleins de bisous

peggy27

Maman Comblée
Adeline,
J'ai aussi une température qui dépasse rarement 37.1. Ma température a aussi commencé à osciller entre 37 et 37.1 ........... et puis, cela a continué ainsi pendant une bonne quinzaine de jours...... et la bonne nouvelle est arrivée!!!!
Alors, je croise ls doigts tres tres fort pour toi..... et Impatiente de te lire dans 2 jours.... :)
bises