EUH MIRACLE???? votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EUH MIRACLE???? votre avis

J'avoue que je ne sais pa strop où mettre mon post.

bébé 1 a été conçu grace à de longs mois d'attente (=3 ans) avec IAC et après 2 FC. Nous n'avons aucun moyen de contraception et j'ai eu mon RDC le 2.02.08.
Le 8. 02.08 j'ai vu mon gygy pour viste annuelle enfin plutôt pour le frotti qui datait vu la grossesse. On s'est donné 1 année sans contraception pour voir si bébé2 s'installait tout seul ou pas. Il en a profité pour faire une écho et on a vu un magnifique follicule donc belle ovu en préparation mais je ne connais pas la taille puisque ce n'était pas le but de la manoeuvre :wink: .

J'ai toujousr eu des cycles de 28/29 jours maxi avec une tendance à l'ovu vers J12/ J13 et là faites le calcul j'ai du retard. Rien à l'horizon et évidemment des petits tiraillements ovariens.

Z'en pensez quoi? Miracle ou simple retard du à la remise en route de la machine?

B

brisedemerette

Guest
T as déjà pas mal de retard quand meme là si tu as ovulé dans les jours suivant cette écho.. Je ne sais pas quoi te dire ca serait génial pour vous en tout cas. Je croise les doigts!

skinette

Active Member
Aucune réponse à te donner , si ce n'est que te conseiller de faire un test au moins tu seras fixée ... En tout cas , ce serait une super nouvelle .... :wink:

Lily59 sur notre post , fille de l'automne 2006 , a eu BB1 avec assistance (dslée je connais pas les termes exacts) , elle n'a pas repris de moyen de contraception et BB2 s'est installé naturellement puisque ses deux puces ont tout juste 12mois d'écart ...

jesy

le fantôme du Fémi
clarinette ... tu sais des bébés miracle j'en connais :oops:

tout d'abord notre Lily59 avec Louise et surtout Emmanuelle :wink:

et aussi moi :lol: après 2ans 1/2 d'attente et plusieurs STIM mes jumx sont arrivés, mais surtout quant nous avons décidé d'avoir bébé 3 (2eme grossesse)

ma valou c'est installer au 1er cycle :oops: 3 semaines après j'étais enceinte ...

alors tu vois les bébés miracle sont magique et je te souhaite de tout coeur que ce soit ton cas :oops: