euh j'y arrive pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh j'y arrive pas

elma

New Member
voilà rien de grave..fau t bien le dire ..mais j'arrive po a maigrir. :cry:

bon je suis pas non plus un cas despesperé..il me reste 3 kilo à perdre....je vois déjà les remarques du style c pas grand chose..peut être mais comme vous le savez si bien..j'ai aligné deux grossesses..là j'allaite et c formidable ...mais j'aimerai retrouver un peu mon corps..reséduire mon chéri...bref j'ai envie de me retrouver ..De me sentir bien...

avant les grossesses..je faisais gaffe..mangeais equilibrée. :D ..et pesais mes aliments!!! là avec l'allaitement...pff trop dur...g faim ..j'essaie de me restreindre mais c dur... + que dur .. au final je dejeune bien je goute ..là g deja faim mais debout depuis 5h30 ...grrr

bref je me sens moche :cry: e.

voilà et j'arrive pas à me motiver..

un petit mot pour les filles qui trouverons cela futile..suis désolée par avance ..je sais bien que g la chance d'avoir ce ti bout..et que c formidable..je l'oublie pas

adeline1

New Member
Courage ma belle,

Inutile de te restreindre, mieux vaut manger des aliments peu caloriques, mais qui tiennent bien au corps. Les beaux jours sont de retour, profites-en pour manger des crudités, plein de crudités. Du poisson grillés, des fruits (les fraises sont les reines en ce moment, et les cerises apparaissent).

Bois beaucoup aussi, tant pour ton allaitement que pour l'élimination des toxines.

Et puis l'été arrive, tu vas vite retrouver tes formes d'avant tes grossesses.

Gros, gros bisous ma belle :wink:

zeli

femi addict
allez ne culpabilise pas par rapport aux autres tu as le droit de vouloir perdre 3 kilos et d'etre désolée de ne pas y arriver...
les conseils d'adelinette sont les meilleurs :wink:
tu vois moi j'en ai presque 20 à perdre ( :evil: les kilos ) et je pense qu'on à toutes nos soucis, plus ou moins importants, et à differents moments...
je te souhaite bon courage et avec l'été ils devraient s'envoler vite vite...

elma

New Member
merci adelinette....g pensé aux legumes effectivement mais sui restreint à cause des coliques du pti..donc j'en mange mais pas trop!!
zapi oui je sais que c un peu bête comme reéaction et je culpabilise car je sais qu'il y a pire comme tracas..

j'espère que 'été va m'aider à mieux manger

meije

New Member
N'oublie pas aussi l'activité physique : balade avec ton p'tit Dawen, piscine... Ca complète bien les efforts alimentaires...