euh... fourmis rouges ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh... fourmis rouges ?

Bon alors ma chienne n'a rien de trouvé de plus malin que de mettre sa grosse truffe dans une fourmilière de fourmis rouges ! Elle en avait plein sur le museau et la langue et ça a semblé lui faire très mal... J'ai enlevé toutes les bestioles tout de suite (il devait y en avoir une bonne 20aine) mais elles s'accrochaient bien ! Mais j'ai rien pu faire pour celles qui étaient à l'intérieur... :roll:
Pensez vous qu'il y a un danger ?
Non mais je vous jure elle va toutes nous les faire celle-là !
Pour celles qui suivent dans "puer", ba oui désolée, mais je me fais aussi du soucis pour ma chienne ! :wink:

mdr!! :lol: !!
hum, je pense pas que ça soit très grave, ça risque juste de lui piquer les narines :roll: !!
bisous :wink:

Ba vi elle fait que de se lécher les babines et de se gratter l'intérieur avec ses papattes... :roll:
Elle a pas besoin de ça elle déjà de graves problèmes dermatos...
Enfin, au moins ça lui apprendra à pas mettre son museau partout !

je crois qu'il faudra qu'elle s'en debarasse toute seule :? malheuresement je vois pas trop se que tu pourrais faire.... en tout cas a part les demangeaisons elle ne crain rien !! :wink:

T

tortue

Guest
DEmande à juju... remarque un chien ça creuse pas la sécu... alors c'est bon tu peux la chouchouter !!! mdr
je pense que les fourmis mangent les pissenlts par la racine à l'heure qu'il est. pas de soucis :wink: