eternel probleme de courbe.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eternel probleme de courbe....

mouben

New Member
Salut ! Je voudrais savoir si l'ecart pour la courbe de t° qui " montre " une ovulation dois etre de 3 dixème au moins obligatoirement ? Voici une ma coube J1 a J12 36.8 J13 36.7 de J14 a J17 36.9 et aujourd'hui J18 37 ( recap d'un ancien post ) l'ecart est-il est assez grand quand meme je precise que j'ai habituellement des cycle de 32 J pile ! Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est trois dixièmes mini pour être sure d'avoir une ovulation de bonne qualité. Ceci dit, si tu as bougé lors de la prise de température, cela a pu modifier le résultat.

mouben

New Member
Merci ta reponse cela me confirme bien que j'ai un problème je suis trop deg… :cry: si ca se trouve je n'ovule meme pas…je pense que je dois faire une croix sur un éventuel bébé ce moi-ci…..

kalo

Active Member
Coucou Mouben,

Il y a beaucoup de femmes pour qui les courbes de températures ne sont pas interprétables. Ce n'est pas parce que ta courbe ne montre pas réellement d'ovulation que tu n'as pas ovulé.

Mes courbes n'étaient pas interprétables et celle du mois ou je suis tombée enceinte ne montrait pas d'ovulation, alors il faut garder espoir :wink:

Bisous

Kalo

mouben

New Member
Merci de me reconforte mais moi j'ai toujours tout faux et pas de chance rends-toi compte que j'ai attendu 8 ans avant de tomber enceinte ( naturellement c'est en janvier dernier ) et que je trouve moyen d'accouché a 6 mois de grossesse! A UNE semaine de la " viabilité " de mon fils qui n'a pas survecu apres plusieurs examens pour recherché les causes ont a RIEN du tout pas de beance pas d'infection RIEN c'est pour cela que je m'en veux personnellement car j'ai peux fait quelque chose qui ne fallait pas... j'en ai vraiment marre je crois que c'est reparti pour 8 ans d'attente encore ( biensur j'ai tout fait comme examens mais tout va bien et mon mari aussi il a meme un tres bon spermogramme ( 92/millions /ml 80 % de normaux et filant ! ) c'est moi la GROSSE TACHE :cry: :cry: :cry: