et voilà ! j'ai un doute sur le rythme cardaique de BB ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et voilà ! j'ai un doute sur le rythme cardaique de BB !

hier, si vous suivez mes posts endiablés, j'ai fait une écho rapide à 11SA. j'étais très stressée après avoir attendue 1h1/2, après avoir eu bcp d'inquiétudes les semaines auparavant. lors de l'écho, le bébé bougeait bcp, visiblement, la sonde ventrale de l'écho le génait et son coeur battait à 188puls/min. le gyné a dit que c'était normal, qu'il était tonique, il n'a trouvé rien d'inquiétant mais voilà, des amies m'ont mis le doute, me disant que c'était quand même très élèvé. Lors des deux échos précédentes, le coeur battait à 150 bat/min.3= Je précise qie la mesure a été faite en une seule prise, juste pour info. je passe mon écho du 1er trimestre, la complète, mercredi prochain. y voyez-vous un pbm ?

C

cecebebert

Guest
tes amis sont des gynécos ? non je suppose
alors fait confiance à ton gynéco ! il est normal qu'un bébé est un rythme plus elevé et n'écoute pas les autres :evil:

j'en ai entendue pendant ma grossesse :evil: :evil: mais très peu écouter :lol:

relax, bisous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laisse tes "amies" au placard ! Si tu étais stressée, les hormones du stress pouvaient passer dans le sang du bb et augmenter son rythme cardiaque. Donc les "bons avis", à la poubelle !