et voilà...j1 après transfert | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et voilà...j1 après transfert

saussette

Et vive ma tribu
Ca y est : nous avns reçu nos deux petits embryons, seuls survivants de cette première MIV..malgré 16 follicules ponctionnés, seuls 8 ovules et seulement 2 petits êtres en formation..
Alors nous croisons les doigts..c'est une grande première pour nous mais cela est très étrange de savoir qu'il y a deux petits embryons dans mon ventre..je les ai même vu à l'écho hier (deux petites bulles)..
A l'hôpital, c'était pas top..manque d'humanité, manque d'explication..très décevant par rapport aux iac, ou même à la ponction..nous nous attendions à quelque chose de plus...intime..mais là, 4 docs et même pas ceux que nous connaissions..
Tant pis..l'essentiel c'est que nous avons deux Survivors comme nous les appelons..les deux finalistes et nous l'espérons les deux vainqueurs..
Allez, douze jours d'attente..nous leur parlons, les incitons à rester bien au chaud, leur promettons une belle et douce vie..cela peut paraître bête mais après tout, peut être cela a-t-il une influence..
Devons nous y croire très très fort pour cette première MIV ? nous y croiyons à chaque iac..mais nos espoires étaient vains..alors là, on se dit qu'une grande étape est atteinte et que la route est moins longue..

Allez petits bouts, rester dans mon ventre..

et ben dis donc , on va se suivre de peu :wink: ....
Nous aussi, il y avait 12 follicules et il n'y a eu qu'un "survivor" mais on y crois aussi!!!!!
allez, il faut faire des ++++++++++++
bisous

saussette

Et vive ma tribu
merci

Merci à vous deux pour vos encouragements,
Kikine..plein de bonnes choses pour toi..c'est vrai qu'on se suit de prêt !! qui sait, cela nous portera peut être chance !! j'ai presque le même parcours que toi mais on s'est arrêté à 5 iac avant de passer à la miv..
Je croise les doigts pour ton petit Survivor, je penserai à lui comme je pense aux deux miens.
Merci encore