Et s'il arrive plutôt ... ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et s'il arrive plutôt ... ?

A

Ac

Guest
Bonjour !
Lors de ma dernière écho voici les indications qui concernaient le col :
P 1/2 OI 1 doigt

L'obstétricien m'avait recommandé beaucoup de repos, plus de déplacement pendant au moins 15 jours car il y a un risque d'accouchement prématuré.

Depuis c'est repos complet !

J'aimerai cependant savoir ce que vous en pensez :

si bébé arrive dans le 9° mois, il n'est pas considéré comme prématuré ... mon bébé étant déjà grand et gros pensez vous que je puisse reprendre une activité un peu plus soutenue dès le début de cette période ?

:?:

Coucou Ac !

J'ai accouché à 36sa, mais ma puce avait un retard de croissance, donc à la naissance elle faisait 1kg990 et elle a dû rester 2 semaines en pédiatrie...
Bon, ton bébé ne fera certainement pas ce poids là mais il vaut mieux qu'il reste au chaud le plus possible, même si à ce stade les complications sont rares ! :wink:
Pour l'histoire des prémas, pas prémas, Babydoll à tout dit ! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Ac l'année dernière j'étais à ta place (DPA 11juillet)........idem pour mon col (écho 14-15 juin) ouvert à 1 doigt. Bb prévu assez gros.
Donc mon obstétricien était persuadé que bb viendrais au plus tard fin juin. Il ne veux pas me donner d'autre rendez-vous mais en insistant il m'en donne 1 autre le 2 ou 3 juillet :? .
Résultat je suis venue au rdv (de début juillet) et mon col n'avais pas du tout bougé :shock: , alors que j'avais vécu "normalement".
ma fille est née le 10 juillet : 3670g, naturellement. Je suis arrivée le 10/07 à 3h50, dilatation à 2 doigt seulement :shock: et elle est née à 5h30.

Alors j'ai envie de te dire : fais ce que tu as envie :!:
Vie comme tu le sens. Si tu est fatigué : fais la sieste.
Si tu as envie des faire les magasins : vas'y.....

Bisous :wink:

A

Ac

Guest
Merci !

C'est tellement difficile de faire des choix ... !
Alors comme tu dis je ne vais pas faire de folies mais vivre bien en attendant bébé! :wink: