et pourquoi pas un premier Film : "Enragé" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et pourquoi pas un premier Film : "Enragé"

emanymton

dents vous avez dit dents
#1
Salut à toutes
et bien je suis tres fiere car il y a bientot 15j nous avons eu la chance de voir en avant premiere de chez avant premiere un film qui est encore en cours de montage.
C'etait une experience tres sympa et le film est d'ailleur tres bien.
Dans la salle avec nous il y avait le producteur (LYONNAIS et c'est pas facile pour lui).
C'est un premier film d'un realisateur (qui a fait deja plusieurs court metrage).
Malgré l'absence encore de la totalité de la musique, l'egalisation du son des couleurs..., on se demande bien au debut ce que c'est que ce film qui va etre "banal" sauf que au 3/4 du film on se dit bon sang.... mais je suis dans une salle de projection.... bref... malgré des petits manques (du au budget pitipitit) le film est tres bien et j'espere pouvoir le voir sur ecran.

C'est "Enragé" et voici le lien du site : http://www.enrage-lefilm.com/

ema
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Wouaou ce devait être impressionnant...
Dans la bande annonce le synopsis a l'air super, et la musique divine,merci Nannette...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
re
bon en passant rapidement... pour ce qui est de la musique bah nous en fait on n'avait un peu de musique car le realisateur en a fait mettre pour marquer les moments mais le son etant en cours de montage et la musique aussi ct pas fini.
Voila j'attend avec impascience une projection cine... mais voila c'est un premier film et en france pour avoir ses entrées soit on est piston par son nom ou ses acendants (dixit le film juste en dessous par ex) soit pas... et là et bien c'est pas, donc ce n'est pas facile... et voila....
Mais c'est effectivement genial comme experience parce-que et bien un film non fini en avant premiere c'est quand même pas tous les jours, les comediens sont tres bien (premier role), realisation tres bien, histoire tres bien et pour un budget.... :wink:
Ema