nous avons choisi ANTOINE qu'en pensez vous ?
L Lolitapepita Guest 6 Septembre 2006 #1 6 Septembre 2006 #1 nous avons choisi ANTOINE qu'en pensez vous ?
pimprenelle57 Well-Known Member 6 Septembre 2006 #2 6 Septembre 2006 #2 Antoine, c'est trop mignon! Juste un truc, vous avez pensé que la fille d'Antoine (de Caunes) s'appelle... Emma?
Antoine, c'est trop mignon! Juste un truc, vous avez pensé que la fille d'Antoine (de Caunes) s'appelle... Emma?
L Lolitapepita Guest 6 Septembre 2006 #3 6 Septembre 2006 #3 pimprenelle57 a dit: Antoine, c'est trop mignon! Juste un truc, vous avez pensé que la fille d'Antoine (de Caunes) s'appelle... Emma? Cliquez pour agrandir... Ah non !!! hihi c pas mal ca ! merci ma Pimp'
pimprenelle57 a dit: Antoine, c'est trop mignon! Juste un truc, vous avez pensé que la fille d'Antoine (de Caunes) s'appelle... Emma? Cliquez pour agrandir... Ah non !!! hihi c pas mal ca ! merci ma Pimp'
M meije New Member 6 Septembre 2006 #4 6 Septembre 2006 #4 J'aime bien, mais un peu trop répandu à mon goût... :wink:
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Septembre 2006 #5 6 Septembre 2006 #5 j'adore c classique et çà se démode pas...