Et nos cousines canadiennes???!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et nos cousines canadiennes???!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Quel temps par chez vous les cousinettes?

Que devenez-vous!

Pluie de grooos beccccccs :goodman:

Bonjour Mariko!

Le temps : ben après un début d'été plus que moche, on a eu 3 belles semaines de chaleur! De quoi recharger nos batteries juste à temps pour les vacances! Et là, l'automne nous drague...

La rentrée approche à grands pas! Les profs reprennent cette semaine (ouch!) et les enfants, autour du 28-30 août. C'est donc dire que les mamans courent au mail trouver de quoi habiller et chausser leurs rejetons!!! En plus voir à acheter des provisions pour les goûters et les effets scolaires!! Ouf!

Du côté des actus, tout le Québec retient son souffle pour qu'on retrouve Cédrika, disparue depuis le 31 juillet dernier. Comme quoi ce genre d'atrocités est dans l'air, malheureusement...

Ouf, je tartine!

Donc, de notre côté, notre petite famille se prépare pour la rentrée de Julien qui ira à la maternelle à l'école de quartier (à quelques maisons de chez nous). Il a hâte comme c'est pas possible! J'espère que sa motivation tiendra le coup! Et je reprends le boulot jeudi après un été d'oisive liberté...

à +++
Bisous!!!!!!!!!!!!

Ouais bien aujourd'hui, je suis un peu moins cool...
:axe:

Je viens d'apprendre qu'on n'a pas réussi à trouver une remplaçante pour que je sois à 4 jours semaine, du coup, je me retrouve à temps plein...

Je ne sais aucunement comment je vais faire pour y arriver...

Rage... larmes... désespoir...

A

Andrée

Guest
Pour ce qui est de la température martine a tout dit....... Cédrika oh oui pauvre petite :cry:
l'école ici aussi c pour mardi prochain *28 août en apres midi... les filles ont tres tres hâte....ça a passé trop vite cet été !!!