le titre c'était "le femi est revienduuuuuuuuuuuuuuuue !!!" il a disparu ? :shock:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Janvier 2007 #1 7 Janvier 2007 #1 le titre c'était "le femi est revienduuuuuuuuuuuuuuuue !!!" il a disparu ? :shock:
P pika89 Guest 7 Janvier 2007 #3 7 Janvier 2007 #3 vi il a disparue je suis dsl Tite Mag T'as plus qu'à le réécrire !!!
C cricribelle New Member 7 Janvier 2007 #4 7 Janvier 2007 #4 ses vraix que pas mal de post on disparu hihi :?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Janvier 2007 #5 7 Janvier 2007 #5 pika89 a dit: vi il a disparue je suis dsl Tite Mag T'as plus qu'à le réécrire !!! Cliquez pour agrandir... ben là c'est trop tard on est presque toutes au courant CT ce matin la joie de le retrouver au reveil (et de l'annoncer :wink: ) .... avant qu'il redisparaisse pd quelques heures (oh lala quel frayeur qd j'y pense !!! fopa être cardiaque ici ! )
pika89 a dit: vi il a disparue je suis dsl Tite Mag T'as plus qu'à le réécrire !!! Cliquez pour agrandir... ben là c'est trop tard on est presque toutes au courant CT ce matin la joie de le retrouver au reveil (et de l'annoncer :wink: ) .... avant qu'il redisparaisse pd quelques heures (oh lala quel frayeur qd j'y pense !!! fopa être cardiaque ici ! )