et maintenant une hystérograpphie???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et maintenant une hystérograpphie????

coucou je suis à J21 de mon cyle et hier j'ai eu un saignement pas plus que 3 gouttes, dans ma grande naiveté je me suis dit "et si c'était une nidation?? :( bref ze suis stressée là forcément :D

armelle

je te rassure l'hystéro est un examen facile et non douloureux (peut être un tout petit peu comme des régles).J'en ai fait une la semaine passée. ça n'est pas très différent d'un examen gynéco, on te met un petit tube dans le vagin et on t'envoie un liquide afin de colorer le vagin et les trompes puis on fait une radio cela permet de voir l' état des trompes.

marraine

Ben dis donc ma lilounette, qu'est que tu vas nous sortir cette fois???????????? Je dois bien avouer que je n'en sais fichetrement rien :rolleyes: mais je suis certaine que la gygy à ses raisons! Ne stresses pas trop et tu nous tiens au courant viiiiiiiiiiite ok!

On est toutes là pour te soutenir,
Bisous pucette

Leeloo

NANI

New Member
L'hystéro permet également de voir l'état de l'utérus et en particulier la muqueuse, s'il y a fibrome ou synéchie, ce qui peut-être provoque tes saignements de milieu de cycle.

Stéphanie

L'hystéro c'est juste une question de mal comme des règles douloureuses quand on t'injecte l'iode.
Par contre si comme moi tout se revèle positif tu peux tomber enceinte après (cf mon gynéco).
J'ai fait mon hystero le 27 et la j'ai 3 jours de retard et une bonne courbe de température alors fais la mais prévois ta journée pour te reposer car c'est assez crevant
bises
sandrine

sandrine b