et maintenant mycoplasme:au secours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et maintenant mycoplasme:au secours

salut,

j'ai fait un autre prelevement vaginal samedi dernier
J'ai commence en fait a avoir des pb gyneco en juin dernier: mycose, streptocoque,escherrica coli, pb de flore desequilibree, puis peut etre des gardenerellas. Je ne suis pas sure car je n'ai pas fait d eprelevement a l'epoque, mon ami se plaignait du fait que j'avais une odeur tres forte apres les rapports sexuels)

Et maintenant des mycoplasmes (ureaplasma urealyticum superieur a 10.4ucc/ml) que je n'avais pas au dernier prelevement en septembre.

Or je n'ai pas de relations sexuelles depuis 1mois et demi, mon ami est en deplacement.

Est ce reellement une mst?
mon ami a ete traite a chaque fois en meme temps que moi, alors que lui ne se plaint d'aucun symptomes.Je me vois mal lui dire que j'ai encore qqchose: il commence a se poser des questions sur ma fidelite, mon hygiene..

Est ce que c'est grave? faut il traiter?
moi j'ai l'impression d'aller mieux: je n'ai presque plus ces pertes blanches, gris clair. Pas de gratouille, pas de douleur en dehors de ça.

Ma flore est a 80% alors qu'avant il n'y avait presque rien.

Qu'en dites vous? je retourne voir le gyneco vendredi, mais je suis fatiguee de tous ces traitements si c'est pour avoir a chaque fois qqchose d'autres.

Aidez moi, conseillez moi qqchose, je n'en peux plus.

:) ne t'inquiete pas j'ai un parcours identique au tien.
DES MYCOPLASMES J4EN AI MEME EU A REPETITION!
j'ai vu de nbreux gyneco qui m'avaint dit aussi que c'etait une mst qui pouvait dormir pendant des annees et se reveiller du jour au lendemain les hommes etant porteurs sains.
IL FAUT TE FAIRE SOIGNER car c une infection et ton ami aussi car meme sans symptome il est porteur.
Moi j'en ai plusieurs fois dc j'ai ete allee voir un grd professeur dont c sa specialite a paris et il m'a dit que ce n'etait pas une mst(comme les chlamidyae par ex) car la femme en a naturellement apres un facteur inconnu fait qu'il peuvent se dvpper anormalement.
TU DOIS TE FAIRE SOIGNER AINSI QUE TO HOMME mais sache que ce n'est pas dangeureux car j'essaye d'avoir un enfant et le professeur m'a dit que comme c'etait une infection basse il n'y avait pas eu de dangers pour mes trompes!!
entre ns c pas pour ça que j'arrive a avoir unbb(le prob est du cote des hormones!)
dc pas de panique un traitement pour toi et ton homme et ce sera fini av ce microbe par contre les autres microbes t'embeteront peut etre encore car moi qui comme toi une flore pas assez developpee pour me proteger des petits microbes j'ai des streptocoque maintenant pour la vie car ils ne veulent pas s'en aller mais eux sont totalemnt inoffensifs d'ailleurs 20 pourcents de femmes en ont et bcp d'autres sans le savoir
voila j'espere que ça t'as rassure
et courage! :D
bises