Et les molaires de vos petits bouts? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les molaires de vos petits bouts?

susie

Active Member
Bon, ch'huis consternée!!! :(

Ma poupette a un peu plus de 18 mois, et ses 16 premières dents depuis déjà 2 mois! Elle marche pas encore, mais ça pour les dents, elle a jamais été en retard! :wink: Et pis qu'est-ce qu'elle a dégusté et nous aussi :lol:

Pour les molaires, partout, partout, j'ai lu, on m'a dit, c'est pas avant 2 ans!!!

Ouais, ben sauf que là, elle nous présente des symptômrd qu'hélas nous connaissons bien!!! Joues rouges, fesses idem, et pis quand j'arrive à aller tâter ses gencives, il me semble bien qu'en bas à doite, y'aurait bien un début de qqch! :? Mais loin encore!

Alors, je voudrais savoir, z'en avez eu vous des petits bouts qu'on fait leurs molaires avant leur 2 ans?

Ma fille a 14 mois et depuis 1 mois, elle a deux molaires. Celles du fond en bas.

J'ai cru d'abord que c'était un aphte car c'était tout blanc et pus les pointes sont apparues.

Ma fille aussi a du retard pour marcher mais la pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter.

Pat

susie

Active Member
Pat!

T'es sûre que c'est les molaires et pas les prémolaires, parce que à 14 mois, alors là!!! :shock: J'espère qu'elle a pas dégusté trop!