et bien toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et bien toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les popines,
g eu rdv chez gygy cet am pour mon prob de cycle et bien toujours pareil: réponse: il est bcq trop tot pour se prononcer, il faut persister dans vos essais vous aller y arriver.
Comme ci j'aurai pas pu deviner ca toute seule donc aucune explication sur les vilaines arrivées a j23 puis fini 2 jours apres afin un flux tres minimes ( ca arrive un fois par an il m'a dit ) suoer la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi je suis toujours aussi paumée et je n'ai eu aucune réponse a mes interrogations donc ben on persiste et on verra

stef

ha bah ma belle , c'est sur c'est énervant mais en même temps ce qu'il faut se dire c'est qu'il est pas inquiet et que donc la machine est en forme... bb va venir courage et plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je sais que tu es déçue mais accroche toi!!!:p:p

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas de bol, avec ce gyné, hein !
Et si tu allais en voir un autre, en lui disant que cela fait plus d'un an que vous essayez ?

Murielle

T

tortue

Guest
Moi je suis d'avis de Mumu... m'a pas l'air bien à l'écoute ce gygy là !!!! Tu sais qd j'ai fait ma fc... j'ai eu un gygy glacial qui me prenait juste pour un bout de viande, à chaque question il me répondait "c'est à vous de voir"... mon généraliste m'a dit on arrête tout avec celui là et on change... je suis allée voir qqn d'autre dans le meme hopital et elle a été très à l'écoute et m'a apporté des réponses. Je crois que tu devrais essayer d'en rencontrer un autre, un peu plus "humain" si on peut dire comme ça.
Je te souhaite tout le courage possible. N'oublie pas on se serre les coudes et on fait cette vilaine route ensemble, le soleil est au bout.
Bisous de ta Célinette qui t'aime bien fort et a bcp pensé à toi aujourd'hui