estradiol et Fsh | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

estradiol et Fsh

j'ai fait une analyse à J3 de mon cycle, car je voudrais un enfant, j'ai 41 ans, il y a 4 mois j'ai eu un déreglement hormonal et plus de régle depuis je prends du duphaston car à cause de ce déreglement j'avais eu un fsh à 86,4. Depuis le mois dernier cela fait 20 jours j'ai trés mal au seins malgrés que j'ai eu mes régles, aujourd'hui je suis à j7 et j'ai toujours mal.Donc mon résultat à J 3 est estradiol 324,1 fsh 6,3 L.H 7,8 Prolactine 23,5 et aussi TSH/Thyréostimuline : 1,39. Voilà je voudrais s'avoir si avec des résultats pareil il est encore possible de tomber enceinte. Et pourquoi j'ai toujours mal au sein malgrés la survenu de mes régles, le duphaston ne serait t-il pas trop fort ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'après sa fiche, le duphaston n'est pas connu pour donner des tensions mammaires. Après, tout dépend de tes réactions.

Pour ce que j'en sais, il n'y a que ta prolactine qui semble très limite. Mais cela se soigne sans problème.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Fsh à ce taux, c'est bien.
Pour le reste, je ne sais pas.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.