estheticienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

estheticienne

avez vous deja eu appel a des estheticiennes a domicile si oui comment cela se passe t il comparer aux boutiques.et leurs prix sont il plus eleves :D

je n'y ai pas eu recours ! mais je pense que cela doit dependre des regieons , les prix ne sont pas fixe partout ! c'est comme les coiffeur a domicile , certain sont tres cher et en plus pas bien , et d'autre sont abordable et font du tres bon boulot !
je pense que le mieux c'est de te renseigner aupres de tes amies savoir si elle utilise une esteticienne a domicile et si elle en sont contente , qu'elle t'indique laquelle !!!

J'en connais une qui pose des faux-ongles pas loin de chez toi Marie A et elle reçoit à son domicile. Si cela t'intéresse je t'enverrai son adresse mail. Je pense qu'en général leurs prix sont moins élevés qu'en institut, mais après il faut voir par le bouche à oreilles si elles sont compétentes :wink:

Une fois je me suis faite épilée à domicile car y'avait pas d'institut dans le village où j'étais en vacances. Prix normaux (je me demande d'ailleurs comment elle faisait car vu le temps qu'elle a passé, elle a dû faire 2 ou 3 clientes dans la matinée !). Elle vient avec une table pliante + tout le matériel necessaire.