est-il possible d'ovuler deux fois dans un meme cycle?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-il possible d'ovuler deux fois dans un meme cycle??

Tout d'abord je voulais remercier m.Asse de m'avoir gentiment répondu cela m'a fait trés plaisir!!!!
J'ai encore une autre question à poser: est-ce possible d'ovuler deux fois dans le meme cycle? j'ai ovulé a J14 ma température est restée à 37.2 pendant 4 jours puis ma température a baissé à nouveau pour recommencer à augmenter ce matin . et en plus j'ai des sensations de nausées depuis aujourd'hui alors que je ne suis pas malade du tout.
je n'y comprends plus rien.
le fait que j'ai pris des antibiotiques pendant la premiére ovulation peut-il jouer???
repondez vite je suis perdue et merci d'avance!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, c'est possible (ou alors expliques moi comment on peut avoir des faux jumeaux).
Et si les antibio étaient justifiés par une infection avec fièvre, ta courbe peut être dure à interpréter.

Murielle

CRP

Active Member
meme pas drole muriel!!!!!!
il peut aussi s'agir d'une double ovulation ( les deux ovaires en simultannes eh eh..)

mais j'espere que je ne fais pas partie ce ces privilegiees qui pondent en double..pourtant promis je n'ai pas caquete deux fois!na! ;)

CRP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ai je dit autre chose ? Les défauts de synchro font que parfois nos deux ovaires pondent en même temps. Ce qui est plus rare, c'est qu'un seul ovaire ovule deux fois.

Murielle