Est-il possible d'être enceinte avec une T° de 36.6 en 2nd | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-il possible d'être enceinte avec une T° de 36.6 en 2nd

Bonjour! Je suis aujourd'hui à j 40 de mon 14ème mois d'essai , j'ai ovulé à j28 ou 29 car ma T° était de 36.3 et depuis elle est remontée à 36.6, alors je me demandais s'il était possible d'être enceinte avec une T° si basse , pour ma part je ne pense pas être enceinte car j'ai des douleurs pré-menstruelles (mal au ventre, aux reins et aux seins) mais par contre j'ai très souvent envie de faire pipi (j'urine sans aucune douleur) , je me demande ce que cela peut vouloir dire.
D'autre part jusqu'à présent j'avais des cycles de 28 à 33 jours mais ce mois-ci il s'est allongé de 10 jours environ , je devrais avoir un cycle de 43, 45 j, qu'est-ce que cela peut signifier a votre avis?
Merci de me donner votre avis et de toute manière j'attends lundi pour voir si mes règles seront au rendez-vous ou non!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Tenez nous au courant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

de mes nouvelles!

bonjour! eh bien mes règles sont arrivées et j'ai consulté mon gynécologue (celui qui m'avait suivi pendant ma grossesse pour ma fille) car j'ai eu de très fortes douleurs , il m'a prescrit duphaston afin d'améliorer ma phase lutéale et de raccourcir un peu mes cycles car mon dernier était de 40 jours. J'aimerais savoir si en prenant ce médicament mes règles pourraient survenir sans que j'ai ovulé ? et qu'est-ce que cela ppourrait avoir comme incidence ?
bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
nath