Bonjour! Je suis aujourd'hui à j 40 de mon 14ème mois d'essai , j'ai ovulé à j28 ou 29 car ma T° était de 36.3 et depuis elle est remontée à 36.6, alors je me demandais s'il était possible d'être enceinte avec une T° si basse , pour ma part je ne pense pas être enceinte car j'ai des douleurs pré-menstruelles (mal au ventre, aux reins et aux seins) mais par contre j'ai très souvent envie de faire pipi (j'urine sans aucune douleur) , je me demande ce que cela peut vouloir dire.
D'autre part jusqu'à présent j'avais des cycles de 28 à 33 jours mais ce mois-ci il s'est allongé de 10 jours environ , je devrais avoir un cycle de 43, 45 j, qu'est-ce que cela peut signifier a votre avis?
Merci de me donner votre avis et de toute manière j'attends lundi pour voir si mes règles seront au rendez-vous ou non!
D'autre part jusqu'à présent j'avais des cycles de 28 à 33 jours mais ce mois-ci il s'est allongé de 10 jours environ , je devrais avoir un cycle de 43, 45 j, qu'est-ce que cela peut signifier a votre avis?
Merci de me donner votre avis et de toute manière j'attends lundi pour voir si mes règles seront au rendez-vous ou non!