Est-ce un signe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce un signe

Bonjour,

Suite à stimulation d'ovulation il y a 1 semaine j'ai eu quelques douleurs aux ovaires, mon gynéco m'a dit que c'etait à cause de la piqure, que ca travaillait beaucoup.

Ces derniers jours je suis tres fatiguée et je m'endors sur mon canapé pendant plus de deux heures alors que je n'ai pas cette habitude, de plus je me sens toute ballonnée; je me fais peut etre des films mais pensez-vous que c'est un signe, je ne sais pas quand je pourrais faire un test car je suis dereglée et on m'a dit que la piqure que j'ai faite pouvait rendre mon test positif meme si je ne suis pas enceinte.

Je suis pressée bien- sur comme vous toutes et j'ai peur d'être encore déçue...

G

Guest

Guest
bonjour Heva,

A mon avis il est trop tôt pour faire un test pipi, il faut au - attendre 2 semaines aprés la stimulation voire + longtemps. en tous cas même si les effets ne sont pas très agréables c'est plutôt positif que ton corp réagisse au produit et puis dis toi que tôt ou tard la bonne nouvelle arrivera, alors patience. donne nous de tes nouvelles!
zeli

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de ce que tu as pris pour stimuler tes ovaires. Le cloclo ne perturbe pas les tests.
La HCG si !

En tout cas, ta fatigue montre que tu "carbures" à la progestérone, ce qui est plutot bon signe.

Murielle

non c'etait de la HGC et j'ai fait un test une semaine aprés ovulation il etait negatif, je sais pas si c'etait trop tot mais encore maintenant je me sens enceinte et c'est la premiere fois que je le sens autant, c'est peut etre dans ma tête je ne c pas.