est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

Bonjour à toutes,

Je voulais vous soumettre mon cas. J'en suis à mon 2ème cycle sous pergotime (j3 à j5)+ oromone+duphaston.
Le mois dernier, malgré une écho montrant de beaux follicules (21mm) à j12, je n'ai pas eu de hausse de température. J'avais quand-même des douleurs aux seins pendant les 14 derniers jours environ.
Mes règles sont finalement arrivées, elles n'ont vraiment pas duré longtemps (3 jours).
Ce qui me parait le plus étonnant, c'est que ma température est montée après mes règles et se maintient à 37 ou 37.1. J'en suis aujourd'hui à j14. Cela me parait bizzare car j'ai toujoours eu une température assez basse (36.4), et même en 2ème partie de cycle, j'arrivais très rarement à atteindre les 37°. Et j'ai toujours les seins hyper tendus. Par acquis de conscience, j'ai quand-même fait un test de grossesse il y a environ 8 jours, qui était négatif bien sûr.
Certaines d'entre auraient-elles une idée de ce qui m'arrive ? :idea:
Je vous remercie d'avance et vous embrasse toutes.

C

cecebebert

Guest
demande à faire une prise de sang et si négatif appel ton gygy tiens nous au courant bizz :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le traitement a peut être perturbé ton organisme, mais effectivement, fais une prise de sang et reparles en à ton toubib.