Est-ce que le BB va bien?!?!?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce que le BB va bien?!?!?!

Bonsoir à TOUS !

J'ai vu mon gynéco aujourd'hui (4ème mois de grossesse /infopop/emoticons/icon_smile.gif)Il m'a donné un traitement car j'ai du attrappé une petite angine.Il a reçu résultats Trisomie 21 : Hors risque /infopop/emoticons/icon_wink.gif.Les résultats de ma pds : gros manque de fer et anémie, j'ai donc bp de vitamines à prendre...
Mon problème, c'est qu'après m'avoir examinée (sans rien m'annoncer!), elle me demande de ne plus conduire et de ne plus monter en voiture jusqu'à l'accouchement!!!Toute ma famille est à 250km de chez moi et même si j'y vais en TGV, il faudra que je prenne la voiture après.A quoi cela est-ce dù?Elle m'a dit que le BB aller bien.Mais veut me revoir dans 10 jrs. Me cache-t-elle qq chose? Qu'en pensez-vous? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

t'inquiètes pas...

En ce qui me concerne, c'est pareil (j'en suis a 22SA).

En fait, mi septembre, je suis allée voir ma gynéco qui a trouvé que j'avais le col un peu court. Par précaution (pour éviter qu'il ne raccourcisse encore)elle m'a dit que je devais arreter la voiture, la piscine, et tout ce qui pouvait me provoquer des contractions.

Lorsque je suis retournee la voir un mois plus tard, tout allait bien et le col était stable (et le bb était en pleine forme). Mais ce n'est pas pour autant que j'ai le droit de faire de la voiture. J'y retourne demain on verra bien.

Enfin tout ca pour te dire que c'est surement par précaution que tu ne peux plus faire de voiture mais que ton petit bout de chou va bien (le mien gigote enormement). En fait c'est plus des precauions pour eviter de rester allitée les dernieres semaines.

Bon courage et dis nous ce qu'il en est dans 10 jours

Caro

Bonjour Monio,

C'est marrant, je suis moi aussi d'Argenteuil et je commence aujourd'hui mon 5e mois de grossesse, c'est ma 1ere grossesse.

Rasssure toi, s'il y avait qqch de grave elle te l'aurait dit. En même temps c'est vrai qu'elle aurait pu te dire pourquoi !

Personnellement je faisais 2h30 de transports en commun par jour dans des conditions assez pénibles et je suis en arrêt de travail parce que j'avais des contractions très fréquentes et douloureuses ... En fait je crois vraiment que pour une grossesse les médecins veulent limiter les risques et tant mieux, certaines personnes se retrouvent allitées à 4 mois jusqu'à la fin ...

Bises et bonne continuation.

Babette

Coucou!

N'hésite pas à demander l'heure juste!!! C'est ton droit le plus fondamental. Tu n'as pas à rester dans l'incertitude!

Martine