Est-ce que je suis enceinte, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce que je suis enceinte,

Bonjour,
j'ai eu mes régles le 2/07/02 ensuite j'ai eu un rapport le 15/07/02.Mais le lendemain, j'ai été chez le médecin qui ma préscit la pilule du lendemain car elle ma expliquée que j'étais en mileu de cycle et donc période d'ovulation.( duréé du cycle de 28 jours).
Mais les jours suivants j'ai eu des rapports & mon partenaire éjaculais sur mon ventre & je me lavais immédiatement.J'ai eu mes régles le 1/08/02 et je prends actuellement la pilule.
Est-ce que je suis enceinte?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
où est le problème ?

Si tu as eu la pilule du lendemain, dans la période d'ovulation (qui fais expulser l'oeuf),
Que tu as eu tes règles (seulement en l'absence de bébé), et qu'en plus tu prends la pilule, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused Ou alors, ton partenaire, c'est Superman. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Si tu as vraiment besoin d'être rassurée, fais un test ou fait toi prescrire une prise de sang, au moins, tu seras définitivement fixée.
Murielle

Merci Murielle pour ta réponse.
En fait je viens actuellement de prendre la pilule mais durant mes premiers rapports je ne la prenais pas encore.

Indication, la pilule du lendemain je l'ai prise uniquement pour mon premier rapport mais ensuite plus rien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as pris la pilule du lendemain après l'ovulation, comme on n'ovule qu'une fois par cycle, tu ne risques plus rien.
Murielle