est ce que je peux prendre du nurofen si je prend la pilule? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que je peux prendre du nurofen si je prend la pilule?

je prends la pilule depuis deux jours. là mes règles ne sont pas abondante mais assez douloureuse. j'ai entendu dire que certain medicament pouvaient rendre la pilule moins efficace.
est ce que je peux prendre quand même un nurofen pour avoir moins mal?
je sais ma question est un peu idiote puisque le nurofen est fait pour les règles douloureuse mais on entend tellement de choses que je ne sais pas si je peux en prendre ou pas

T

tortue

Guest
Bah je vois pas pourquoi tu pourrais pas, mais dans le doute demande confirmation à un médecin ou à la pharmacie, sinon tu peux prendre du paracétamol.

nurofen

bjr je ne suis ni medecin ni phcien....mais on va admettre que je connais tres bien nurofen et le marche ibuprofene....et je peux garantir que sans exces d utilisation en respectant les doses soit de 1 a 2 comprimes par prise et pas plus de 6 comprimes par jour ...toutes vs douleurs disparaitront....nurofen cprmes ,capsules, flash ou encore tabs....le choix de la galenique pour soulager rapidement et durablement....
2 comprimes de 200mg egal 1cprm de 400 mg....c bete a dire mais attention au surdosage..... :D