est ce que g une chance d'être enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que g une chance d'être enceinte?

bonjour,

je pense que j'ai eu mon ovulation a J39, j'attend confirmation que ma temp reste élevée.
est ce que vous croyez qu'on peut ovuler en jours sec? aJ37, j'ai eu de la glaire filante comme du blanc d'oeuf pendant les rapports, seulement.
j'ai eu un rapport a J37, mais pas J38, ni J39. Embarassed .est ce que vous croyez que j'ai mes chances de tomber enceinte?
je crois que maintenant il est trop tard pour avoir un rapport apres que la temp est montée.

ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/178133

merci d'avance de vos reponse.

Bonjour bibinette,

Au risque de ne pas t'avancer bcp... TOUT EST POSSIBLE !!! :D

Une ovulation tardive, bien sûr, et un rapport fécondant la veille, encore bien sûr !

Tiens nous au courant

G

Guest

Guest
j'ai toujours eu des ovulations très tardives sur des cycles de plus de 40 jours.mes températures pendant l'ovulation n'ont jamais dépassées 36,9 mais je sais que je pars de très bas 36,2.

re

oui je vous tiendrais au courant, j'espère un beau +++ aussi. croisons les doigts. c combien deja 1 chance sur 5?
Et pour finir, mon gygy m'a dis que j'ai fais la prise de sang en pic le 13, donc que j'aurais du ovuler lle lendemain le 14. donc c bon on a fais des tp. ouff. c ma temp qui a été longue a grimper. mais comme mumu dit, il peut y avoir jusqu'a trois jours d'ecart. j'espère avoir avoir un bonne nouvelle pendant mes vacances.
biz